14
Mar

Aliou Sow, ancien ministre : « Cette victoire au premier tour ne reflète que le bilan positif du Président Macky SALL»

Invité sur le plateau de la RFM, Aliou Sow qui est ancien ministre sous Wade et désormais allié du Président de la République Macky SALL, met en garde les autres alliés et membres de la coalition BBY qui ne cessent de se glorifier, sur la victoire écrasante de la mouvance présidentielle. Selon lui, la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar n’est que le résultat de son bilan assez satisfaisant. Et personne ne doit s’en approprier. ” Cette victoire acquise dès le premier tour n’est nulle autre que le résultat du bilan très positif de Macky SALL”, a-t-il lancé sur les ondes de la RFM.

Aliou Sow de préciser qu’il a choisi de s’allier aux côtés du Président de la République parce qu’il savait et continue de savoir  d’ailleurs que Macky SALL le seul candidat idéal capable de continuer son travail, pour la bonne marche et le développement du pays.

Par ailleurs, en ce qui concerne la question du 3 ème mandat soulevée ces derniers temps par des politiques, l’ancien ministre pense qu’il s’agit uniquement de verbiages inutiles qui ne devraient même pas occuper l’espace médiatique.

Donnant un conseil au Président SALL, Aliou Sow lui suggère de veiller surtout lors de son prochain remaniement ministériel, à ne mettre dans le gouvernement, toute personne susceptible de lui causer du tort.